Découvrez l’Alsace en vélo, même électrique

En vacances en Alsace, le vélo est le meilleur et le plus agréable moyen de découvrir la région, que ce soit à VTC en parcourant la Route des Vins, à VTT sur les routes single track autour du Mont Sainte Odile, ou dans la région de Strasbourg.

 

La location de tous nos vélos repose sur des marques connues pour leurs qualités. Tous nos cycles vous garantiront confort, sécurité et plaisir. Nous intervenons dans l’accompagnement individuel, de groupes, actions d’entreprise.

Dans le monde du vélo, Cycl’Hop est à votre écoute pour toute location, vente ou conseil sur le choix de circuits ou de randos adaptés à votre demande.

Dans la région d’Obernai (25 km de Strasbourg) le choix de balades en Alsace, ou dans les Vosges est large. Les débutants ou les sportifs accomplis y trouveront des circuits et des routes correspondant à leur niveau. En vous accompagnant Cycl’Hop fera partager à votre groupe ou à votre comité d’entreprise des moments conviviaux.

Cycl’Hop spécialiste du vélo, du VTT, VTC et électrique, étudie toute demande particulière dans la région d’Obernai et de Strasbourg.